Prix de la Chaussée d'Antin-Enghien, 24 Juillet


25 Jul
25Jul

Comme nous l'avions annoncé, donnant le trio en trois par la même occasion, Drôle de Jet n'as pas trouvé lors de ce Groupe III, d'adversaires à sa mesure.

C'était plus qu'attendu, pour celui qui venait de batailler 10 jours auparavant contre des pointures autrement plus redoutables, en l'occurrence Blé du Gers et Tessy d'été.

Aussi, le protégé de Pierre Vercruysse, après avoir refait aisément son handicap initial de 25 mètres, est revenu très vite se placer dans le dos des animateurs, les très bon Etonnant et Dascalia, les terrassant dans la ligne droite finale, en cheval déclassé.

Mais les réels objectifs de ce mâle de 6 ans, qui semble avoir atteint à présent l’âge de raison, paraissent se trouver hors de nos frontières...il est clair que si "le Drôle" s'adapte aux courses en batteries, étant inscrit prochainement sur une course Italienne qui aura cette configuration, son avenir se tournera vers la Scandinavie….

Mais on n’en est pas encore là, entre dire et faire il y'a un monde, et dans cette attente, on patientera afin de le voir contre une opposition plus relevée....

C2L

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.