ENGHIEN-PRIX DE LONDRES -SAMEDI 10 AOÛT R3 C8


10 Aug
10Aug

ARLINGTON VERS UN SUCCÈS FOU ?

L'Important Prix de Londres, ouvert aux meilleurs, c'est à dire aux hongres, s’élancera pour un périple de 2875 mètres, ce Samedi sur le coup de 16 h 05 à Enghien...avec un favori qui tente une passe de trois historique.

Au monté, il y'a lui et les autres depuis 3 ans, et si les Groupes 1 lui étaient ouverts, son compte en banque, déjà fourni, serait énorme.

Arlington Dream, puisque c'est de lui qu'il s'agit, va tenter de réaliser un triplé ici, car vainqueur en 2017 et 2018, il semble avoir fait sien le vieil adage " jamais deux sans trois".

Sur le papier, l'élève de Philippe Allaire semble imbattable, d’autant plus que ses deux plus dangereux adversaires, Clegs des Champs et Boss du Meleuc, seront absents...Mais une course reste une course, et de sérieux clients se dressent néanmoins sur sa route.

Et tout d'abord Carla du Châtelet ( 805), qui viens de se balader, Caban Prior (804), un hongre aux dents longues, en très net retard de gains, et qui va rattraper le temps perdu, mais aussi le toujours valeureux Vertige de Chenu (809), assez redoutable dans cet exercice du trot monté.

Un domaine ou Arlington excelle, depuis plus de 3 ans, et qui, s'il fait sa course, sera imprenable.

Enghien- R3-C8- départ à 16 h 05.

Les partants: ( + leur cote de confiance sur Planètes Courses)

1 : Baron du goutier ⭐⭐

2 : Espion Jaune ⭐

3 : Atout du Hainaut ⭐

4 : Caban Prior ⭐⭐⭐

5 : Carla du Chatelet ⭐⭐⭐⭐

6 : Al Capone Jet ⭐⭐

7 : Accord Marjacq ⭐

8 : Volcan de Bellande ⭐

9 : Vertige de Chenu ⭐⭐⭐⭐

10 : Virgious du Marza ⭐⭐

11 : Arlington Dream ⭐⭐⭐⭐

C2L


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.