EN BREF


29 Jul
29Jul

CHANNEL la gagnante du prix de Diane sera au départ du Qatar Nassau stakes à Goowood jeudi 1 er août. Quant à Watch me, elle courra le Prix Jacque le Marois le 11 août prochain.

Happy Béré tentera de monter de catégorie avec bonheur dans le Critérium du Bequet ce mardi à La Teste ; il a été spécialement préparé pour cette épreuve.

Salerne dans cette même épreuve, Didier Guillemin en attend une complète réhabilitation

A Deauville (R1) ce mardi le 30 juillet dans le Prix de Camembert selon l’entourage Semeur d’Espoir (812) « il retrouve la PSF de Deauville où il a déjà bien réussi. Il devrait d’emblée être compétitif et visera le podium »

Les principaux objectifs de Jean-Michel Bazire seront :

A Enghien le 3 juillet avec Calaska de Guez où il devrait confirmer ses récents bons résultats

A la Rochelle le 2 août avec Girello sera compétitif pour être à l’arrivée.

A Mons le 4 août avec Valokaja Hindou en plein boom actuellement sera confié à C Martens et devrait faire l’arrivée même si cela sera difficile face à Bold Eagle.

A Enghien Flower du château aura des ambitions justifiées.

A Carentan, Colonel partira à 50 m et n’aura aucune chance, en revanche Druss de Guez réalisera une bonne performance chez les apprentis…

A Royan César des Erablais pourrait se réhabiliter.

Mathieu Abrivard à Cabourg le mardi 30 juillet, tentera de tripler la mise avec Fleur de Jade sur un parcours de vitesse à son entière convenance. Charmeuse Royale est à suivre de près en vue de la réouverture de Vincennes.

Fine colline devrait bien faire à Meslay du Maine

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.