COMMENT GAGNER AUX COURSES


23 Aug
23Aug

Gagner aux courses…le rêve de tout un chacun…afin que cela devienne réalité, voici nos conseils, basés sur 20 ans d'expérience et les témoignages de parieurs "pros"....

1 : Afin de gagner régulièrement, la toute première des conditions, c'est d'AIMER les courses, les chevaux, le monde des courses...jouer, si c'est une corvée, ne vous fera jamais gagner sur le long terme. La passion est le maître mot, et acquérir les connaissances nécessaires requiert de nombreuses années…comme dans tout domaines.

2 : Préférez le jeu simple : par définition c'est le ...plus simple. Apprenez à cerner UN cheval dans la course...à la longue, vous verrez que cela paye.

Préférer le simple Gagnant au simple "Placé" ou l'inverse, n'a  que peu de sens, car cela dépend énormément de la course ou vous jouez...

3 : Évitez les handicaps : ceux ci- souvent support de quinté et autre Pick 5, sont faits, à la base, pour que tous les chevaux passent le poteau ensemble...ces lots sont extrêmement touffus par définition, et vous feront plus souvent perdre que gagner. En les évitant comme la peste, vous verrez, au bout d'un an, que les économies réalisées sont plus que conséquentes.

4 : Les jeux combinés : Ils coûtent cher, promettent des gros rapports, mais vous y perdrez 9 fois sur 10...lesquels, dans ces conditions utiliser ? Ceux ou l'ordre d'arrivée n'est pas payé. En l'occurrence, le meilleur jeu combiné reste le Multi, un quarté sans ordre, et ou les rapports sont souvent importants. En fonction de vos moyens, il demeure un jeu, le seul, ou vous pouvez miser 3 € sur une combinaison de 7 chevaux....

5 : Les jeux à " 2 Chevaux" : Couplés et 2/4 sont des jeux très prisés par les parieurs, et assez rémunérateurs, mais très fluctuants en fonction de la course jouée (si le gros favori est là, patatras) …Ils sont à utiliser, lorsque la course en vaut le coup (favori douteux).

6 : En conclusion, une longue période d'adaptation et de connaissances, vous sera nécessaire, avant de vous lancer…Tout en sachant que le jeu simple reste comme la référence absolue. Bons jeux à tous.

C2L

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.